Navigation : Boutique ebooks / livres électroniques > Fictions et littérature > Opus II - Mémoires d'un homme dérangé
Opus II - Mémoires d'un homme dérangé
- Télécharger un extrait
-
- Catégorie : Saga musicale
- Date de publication : Janvier 2014
- Editeur : Atramenta
- ISBN : 978-952-273-330-6
- 152 pages / 51768 mots
- Aucun avis (Aucun avis)
-
- Formats inclus :
-
- Version PDF (lecture sur ordinateur)
- Version EPUB (lecture sur liseuse/tablette)
- Version Amazon Kindle (lecture sur Kindle)
Présentation
Quand une tribu de musiciens déjantés se retrouve au bord du Pacifique pour célébrer un mariage, c’est une tornade de souvenirs et d’intrigues qui se révèle au lecteur. Dans le premier tome d’OPUS, quelques mois suffisaient à révolutionner la vie d’Hélène Praats ; le destin frappe aujourd’hui à la porte d’un autre personnage – saura-t-il en affronter les épreuves ?
OPUS est une saga peuplée d’artistes et artisans du monde de la musique classique ; secrets, étranges, fantasques – au fond humains, juste humains.
Le tome précédent, La Princesse de Kleve, rencontre un succès d’estime dans le monde de la musique classique. Son auteure, pianiste concertiste et pédagogue, continue la conception et l’écriture de cette saga comme l’écho, la résonance de ce que perçoit un esprit sensible immergé depuis la naissance dans cet univers riche et singulier.
A propos des ebooks Atramenta
Sans DRM
Tous les ebooks publiés par Atramenta sont sans DRM. Vous êtes libre de les transferer sans aucune limite entre vos ordinateurs et e-readers/tablettes.
Ils ne requièrent aucun logiciel imposé et peuvent être lus sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android, Kindle, Apple iOS (iPad, iPhone, iPod touch...).
Multi-formats
Lorsque plusieurs formats sont proposés, vous pouvez télécharger librement la ou les versions de votre choix, sans payer pour chaque.
- Version papier
- Disponible : 14,50 €
- Recommander cet ebook
- Librairie Atramenta
Inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous pour poster votre avis à propos de ce titre