Navigation : Boutique ebooks / livres électroniques > Romance adulte et Érotisme > La thèse
La thèse
- Télécharger un extrait
-
- Catégorie : Érotisme
- Date de publication : Mars 2024
- Editeur : Atramenta
- ISBN : 978-952-390-636-5
- 226 pages / 61800 mots
- 10 sur 10 (3 avis)
-
- Formats inclus :
-
- Version PDF (lecture sur ordinateur)
- Version EPUB (lecture sur liseuse/tablette)
- Version Amazon Kindle (lecture sur Kindle)
Présentation
Ce livre est un hommage aux libertin·e·s, aux candaulistes, aux rares hypersexuel·le·s et esclaves sexuel·le·s consentant·e·s.
C’est aussi et surtout un récit très personnel où Élodie nous dévoile, avec une sincérité rarement vue dans la littérature érotique, des pans très intimes de son étonnant passé.
Élodie, jeune doctorante réservée de 25 ans, est invitée chez Philippe, haut fonctionnaire spécialiste du sujet traité, pour s’entraîner à présenter son mémoire de thèse.
Olga, son épouse, hypersexuelle en manque, saisit immédiatement l’opportunité et prend d’autorité la jeune étudiante en charge, sous les yeux de son mari, candauliste passionné.
En impliquant Élodie dans ses frasques sexuelles, Olga l’entraîne à la prise de parole en public, à prendre confiance en elle-même en travaillant son lâcher prise. Elle pousse la thésarde dans ses retranchements, l’obligeant à dépasser ses limites en enchaînant des parties de plaisir de plus en plus intenses.
L’étudiante se laisse guider comme une gamine innocente qui démarre dans la vie, mais les évènements l’amènent à dévoiler ses faces bien cachées de son passé, son expérience surprenante en matière de sexe et son grand appétit pour la chose.
Grâce à ce parcours initiatique déroutant, le couple libertin réussit de main de maître à faire surmonter à Élodie ses complexes et ses peurs.
Les tableaux de ce week-end inoubliable s’enchaînent à un rythme soutenu jusqu’à la soutenance de thèse d’Élodie, où rien ne se passe comme prévu.
Belle lecture active.
Revendeurs
- Acheter l'ebook La thèse chez Amazon
- Acheter l'ebook La thèse chez Apple Books
- Acheter l'ebook La thèse chez Google Play Store
- Acheter l'ebook La thèse chez Rakuten Kobo
et chez de nombreux autres revendeurs.
A propos des ebooks Atramenta
Sans DRM
Tous les ebooks publiés par Atramenta sont sans DRM. Vous êtes libre de les transferer sans aucune limite entre vos ordinateurs et e-readers/tablettes.
Ils ne requièrent aucun logiciel imposé et peuvent être lus sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android, Kindle, Apple iOS (iPad, iPhone, iPod touch...).
Multi-formats
Lorsque plusieurs formats sont proposés, vous pouvez télécharger librement la ou les versions de votre choix, sans payer pour chaque.
- Version papier
- Non disponible
- Recommander cet ebook
- Librairie Atramenta
L'avis des lecteurs
- Moyenne :
- 5 sur 5 (3)
- Distribution des avis
-
- 5 étoiles (3)
- 4 étoiles (0)
- 3 étoiles (0)
- 2 étoiles (0)
- 1 étoile (0)
Inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous pour poster votre avis à propos de ce titre
C'est une œuvre magnifique très sensuelle, érotique sans être pornographique.
Un bel éveil des sens et de la libido.
Bravo Élodie.
Elodie de Paris possède une écriture qui éveillera vos sens. Dès les premières lignes, l'histoire d'Elodie de Paris dès le début vous murmure et vous transporte dans son histoire envoûtante, où chaque recoin résonne sa séduction. Le talent de l'autrice pour tisser cette toile erotique est certain et cette dernière "Thèse" crée une expérience encore plus tactile, faisant de chaque page un flirt avec le plaisir même. L'élégance et la spontanéité de sa prose enveloppe le lecteur dans le désir de l'autrice, transformant la lecture en un rendez-vous intime et puissant. "La Thèse" n'est pas juste un roman, c'est une œuvre irrésistiblement sensuelle.
Dès le premier chapitre mes sens furent mis à fleur de peau que j'ai dû faire une pause afin de pouvoir reprendre la lecture sereinement un peu plus tard, d'une seule main. Je suis un des lecteurs assidus d'Élodie de Paris et ne suis jamais déçu. Quelle intensité, quelle sensualité et imagination ! J'adore.