Navigation : Forum de discussion > SF et fantastique > Mars et ça repart ! > Page 1
Mars et ça repart ! - verrons nous ça de notre vivant ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
Lutécia Cendrelle | Ecrit le 29/03/2021 à 18h17 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
Elon Musk y croit fort d'aller sur Mars Verrons nous le lancement de ce projet ? Des architectes y travaillent. ville sur mars ça me fait rêver. Pas vous ?
Message modifié le 29/03/2021 à 18h24 |
![]() ![]() |
Hervé-Léonard MARIE | Ecrit le 29/03/2021 à 20h00 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
J'ai passé l'âge, mais si on me proposait d'aller passer un an ou deux sur Mars, je signe tout de suite. |
![]() ![]() |
Jérémie Chavenon | Ecrit le 29/03/2021 à 22h48 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
Non mais franchement, quelle époque vivons-nous ?!!! Je me rappelle que quand j'étais p'tit, l'an 2000 me faisait peur autant qu'il m'excitait : ce serait l'année de mes 29 ans et j'imaginais des voitures volantes et toutes sortes de trucs bizarres arriver. Pour le coup on est servi, 21 ans plus tard, mais quand même… tout va si vite ! Je sais pas vous mais un sentiment bizarre me gagne souvent, paradoxal, étrange, quand je pense à l'avenir : mélange de noirceur et de lumière, de paradis et d'enfer, on touche du doigt le divin tout en se tirant des balles dans la tête à bout portant, à tout bout de champ, un truc de dingue, quand tout pourrait être si simple, limpide… J'adorerais en tout cas pouvoir dessiner quelques plans de ces futurs agencements, mais personne ne m'a encore contacté :-( j'avoue envier ces architectes et meurs d'impatience de voir ce que tout ça va donner - si je suis encore là, of course ! |
![]() ![]() |
Lutécia Cendrelle | Ecrit le 30/03/2021 à 08h20 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
Moi je suis jeune mais il me faudrait: le confort les progrès techniques des films de SF de quoi bien manger et boire et des robots moins cons que des humains. (ce qui ne doit pas être trop dur) mais ça me tenterait^^ ça fait quand même rêver qu'un jour l'Homme puisse "coloniser" une autre planète commençons par la Lune (je sais, c'est pas une planète) Jérémie a écrit
je crois que c'est le propre de chaque époque. imaginer le futur, c'est jamais simple Message modifié le 30/03/2021 à 08h23 |
![]() ![]() |
Jérémie Chavenon | Ecrit le 30/03/2021 à 19h59 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Oui bien sûr, mais là quand même, depuis 40 ou 50 ans, que de bouleversements, et c'est pas fini… |
![]() ![]() |
Page : 1
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- Coup de coeur ?
-
- Poésie
2 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre complète, des fautes peuvent subsister.
- Le printemps dans les villes
- Alexis Garcia
- Poésie