Navigation : Forum de discussion > Le coin des nouveaux > Sophie, heureuse d'être des vôtres... > Page 1
Sophie, heureuse d'être des vôtres...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
Sophie Mang | Ecrit le 14/01/2021 à 17h50 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Tout d'abord excellente année à vous tous ! Inscrite sur le site Atramenta depuis quelques semaines, je saute aujourd'hui le pas, et pas des moindres, qui me séparait de vous tous, amoureux de la littérature. Le désir de m'améliorer dans ce domaine qui me passionne au plus haut point(l'écriture) m'a récemment amené à sortir de mes tiroirs, mes textes, quelques fois hésitants, souvent inachevés, pour recueillir des avis. Si je compte bientôt publier un roman, accompagnée par l'infatigable Thomas, je mettrai également sous peu des textes en lecture libre sur le site. Je m'attarde sur les thématiques sociales, psychologiques et n'hésite souvent pas à titiller l'ordre préétabli. Au plaisir d'échanger avec vous, À très vite ! |
![]() ![]() |
Marie-C. Uytterhaeghe | Ecrit le 14/01/2021 à 18h30 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Bienvenue sur le site Sophie, au plaisir de te lire bientôt :) |
![]() ![]() |
Hervé-Léonard MARIE | Ecrit le 14/01/2021 à 18h31 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Bienvenue ! La meilleure présentation est encore de mettre un ou plusieurs textes en lecture libre... |
![]() ![]() |
Sophie Mang | Ecrit le 14/01/2021 à 18h38 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Merci beaucoup😊à très bientôt |
![]() ![]() |
Sophie Mang | Ecrit le 14/01/2021 à 18h38 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Merci beaucoup😊Je n'y manquerai pas ! |
![]() ![]() |
Marietta Raüschomm | Ecrit le 15/01/2021 à 09h55 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
eh bien ! eh bin ! où sont-ils, ces textes promis ???? ou alors, lancez-vous en commentant ceux des autres, on apprend aussi à se connaître de cette manière, savez-vous ? Profil assez mystérieux, dites-nous-en un peu plus.... En attendant, ou, bienvenue! Message modifié le 15/01/2021 à 09h56 |
![]() ![]() |
Sophie Mang | Ecrit le 15/01/2021 à 10h06 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Merci beaucoup😊pour le reste ce n'est que faute de temps. Je compte bien mettre à jour les informations sur mon profil. J'apprends encore à utiliser certaines fonctionnalités du site mais j'ai déjà pu dénicher quelques livres à lire. Avez vous des titres à me proposer ? Très cordialement |
![]() ![]() |
Lutécia Cendrelle | Ecrit le 15/01/2021 à 10h16 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
Pioche au hasard, tu trouveras de tout bienvenue |
![]() ![]() |
Sophie Mang | Ecrit le 15/01/2021 à 10h21 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Merci beaucoup 😊excusez mon analphabetisme digital mais je ne parviens pas à commenter ce que je lis déjà. Ou dois je venir commenter mes lectures ici ? Merci d'avance |
![]() ![]() |
Page : 1
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- A découvrir ?
-
- Poésie
14 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre déclarée complète, relue et corrigée par son auteur.
- Poèmes absurdes II
- Santiago Z
- Poésie