Navigation : Forum de discussion > Attention encre fraîche : Actu littér... > Recyclivre, vous connaissez ? > Page 1
Recyclivre, vous connaissez ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
Hélène Ourgant | Ecrit le 01/11/2020 à 13h46 - Citer et répondre (Score : +3) |
---|---|
![]()
|
Recyclivre Moi j'achète autant que possible leurs livres, puisque j'achète essentiellement des livres d'occasion. Leurs engagements : Écologie Réduire au maximum nos émissions de CO2, réaliser tous les ans notre bilan carbone, et compenser toutes nos émissions en finançant des projets de réduction de CO2. Afin de réduire encore plus notre impact sur l'environnement, c'est en véhicule électrique que nous effectuons nos collectes de livres d'occasion depuis février 2010. Pour calculer votre bilan carbone : www.goodplanet.org Nous sommes membres du réseau 1% pour la planète. Solidarité Reverser directement 10% de nos revenus nets générés par la vente de nos livres d'occasion à des associations et des programmes d'action de lutte contre l'illettrisme, en faveur de l'accès à la culture pour tous et de la préservation de nos ressources. A ce jour, 2227025.75 € ont déjà été reversés à nos partenaires associatifs. En 2015, RecycLivre.com a signé un nouveau partenariat avec l'association Lire et faire lire : ses bénévoles, âgés de 50 ans et plus, interviennent dans les écoles et autres structures d'accueil d'enfants pour favoriser l'apprentissage de la lecture et stimuler l'envie de lire de la jeune génération. Plus d'infos sur notre blog. J'oubliais, pendant le confinement, ils continuent à livrer. Message modifié le 01/11/2020 à 13h48 |
![]() ![]() |
Marietta Raüschomm | Ecrit le 01/11/2020 à 15h26 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
merci Hélène, je suis allée voir : comme je le craignais, rien sur Nice Et hier j'ai trouvé porte close à la bibliothèque... heureusement, il me reste mes livres à relire et aussi ceux que je destinais à la vente sur le site Priceminister-Rakuten : sous mon pseudo rauschomm certains je ne les ai pas encore lus, donc j'ai des réserves.... youpie! |
![]() ![]() |
Hélène Ourgant | Ecrit le 01/11/2020 à 17h10 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Oui Marietta, mais ils livrent même à Nice ! |
![]() ![]() |
Aldo Rossman | Ecrit le 02/11/2020 à 06h53 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Excellente enseigne. On y trouve des livres épuisés ou de premières Éditions au prix du poche. |
![]() ![]() |
Page : 1
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- Coup de coeur ?
-
- Inclassables
2 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre déclarée complète, relue et corrigée par son auteur.
- Chambre d'hôtel
- Marietta Raüschomm
- Inclassables