Navigation : Forum de discussion > Être auteur : vos conseils, vos quest... > Lys Bleu editeur > Page 6
Lys Bleu editeur
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Stephane Levergeois | Ecrit le 01/02/2021 à 12h40 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
J'ai reçu une réponse de lys bleu, qui est plus que douteuse, mes personnages prennent de l'épaisseur etc ... çà flatte l'ego. Mais j'ai envoyé un manuel pratique contre la manipulation, de plus, il faut acheter 40 exemplaires. Bref,ils ne l'ont pas lu, c'est un courrier type, ils cherchent des auteurs, .... c'est pas à proprement dit de l'arnaque, mais bien de la manipulation. çà je peux vous l'assurer, c'est mon domaine de travail. De plus, je n'avais pas corrigé le manuscrit exprés, je peux vous assurer qu'étant dyslexique nombreuses étaient les fautes. Un véritable éditeur croit en vous, ne vous fait rien payer. C'est tout ce qu'il y a à savoir. |
![]() ![]() |
Robin Db | Ecrit le 01/02/2021 à 13h41 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
Bonjour, je ne peux que confirmer sans parler du fait que cet éditeur ne respecte pas ses engagements et n'hésite pas à agir dans le domaine de la fraude juridique. Fuyez !!! |
![]() ![]() |
Vincent Guénéguès | Ecrit le 01/02/2021 à 20h45 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Mais c'est mon sujet ! https://www.atramenta.net/lire/la-librairie-megaflex... Message modifié le 02/03/2021 à 21h28 |
![]() ![]() |
Dominique Moha | Ecrit le 02/03/2021 à 20h05 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
Bonjour à tous. Je me permets de rebondir sur ce sujet, car, pour ma part je me suis bien fait avoir sur cet éditeur que je pourrais appeler un malin. ATTENTION à ceux qui souhaiteraient se tourner vers ce genre de contrat très bien tourné et j'ai été pris dans le filet. Non seulement l'éditeur se dit éditeur à compte d'éditeur ( où, normalement nous ne devons rien payer) mais cela encore, c'est un choix, mais de plus, dans les comptes prévisionnels de gain, il est question de dépasser une somme défini, car nous devrons revoir un certain remboursement. Je viens pour ma part, apporter une très grande attention pour ceux qui souhaitent se tourner vers cet éditeur que je ne recommande sûrement pas. Je suis, bien sûr fautif et aurais sûrement dû relire dix fois ce contrat, alors je viens, par ce post prévenir les autres. Bien sûr, la façon de faire payer les 40 premiers exemplaires et aussi une belle arnaque, bien sur. |
![]() ![]() |
Vincent Guénéguès | Ecrit le 02/03/2021 à 21h56 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Il faudrait…intégrer subtilement à ses écrits la pensée de ceux qui les financent. Pourquoi publier sinon ? Pourquoi un éditeur prendrait un risque, mis à part celui de vous arnaquer ? Peu de gens sont concernés par l’édition traditionnelle. Les messages politiques subliminaux sont légions et doivent impérativement occuper l’espace éditoriale nationale. Des scribes d'état sont à l’œuvre pour cela. Pas de place pour le hasard. L’auto-édition est l'alternative. Message modifié le 02/03/2021 à 21h57 |
![]() ![]() |
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- A découvrir ?
-
- Littérature générale
32 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre complète, des fautes peuvent subsister.
- Tu la veux ma plume dans ta gueule ?
- Lutécia Cendrelle
- Littérature générale