Navigation : Forum de discussion > Tempête dans l'encrier : Débats et co... > C'est quoi, un con ? > Page 6
C'est quoi, un con ? - Sujet de dissert'. Lâchez-vous, débattez.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Fialyne Hafida Olivès | Ecrit le 05/10/2018 à 10h53 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Définition : Con : Corps Opinant Naïvement. OU : Composant d'Opinions Naïves |
![]() ![]() |
Dominique Terrier | Ecrit le 05/10/2018 à 12h03 - Citer et répondre (Score : 0) |
---|---|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Vincent Guénéguès | Ecrit le 05/10/2018 à 12h51 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." E.Renan |
![]() ![]() |
Jean-Michel Bongiraud | Ecrit le 05/10/2018 à 12h53 - Citer et répondre (Score : 0) |
---|---|
|
bonjour, décidément cette question interpelle ! j'avoue ne pas comprendre ce que chacun attend d'une réponse à ce sujet. bonne journée jmb Message modifié le 05/10/2018 à 19h18 |
![]() ![]() |
Jean-Michel Bongiraud | Ecrit le 05/10/2018 à 19h23 - Citer et répondre (Score : 0) |
---|---|
|
bonsoir, mais quelle est cette façon de bloquer un message qui n'avait rien d'insultant ni même outrancier ou hors sujet !! je trouve cela aussi injuste que méprisant. jmb |
![]() ![]() |
Hervé-Léonard MARIE | Ecrit le 05/10/2018 à 20h23 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Oui, c'est étonnant. |
![]() ![]() |
Stéphanie Bmd | Ecrit le 07/10/2018 à 23h53 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
Le message a été modifié après, d'où l'incompréhension. J'ai moinssé lorsque le message disait en gros qu'on se croirait au café pmu (plus les mots exacts) , car cela n'apportait rien au sujet et méprisait les différentes participations, voilà pour l'explication. La question posée comme elle l' est actuellement a plus de sens. Comme déjà dit plus haut dans le sujet, on peut discuter à partir de tout, et emmener cela dans différentes directions, et comme déjà dit aussi, il y a du second degré dans plusieurs interventions. Message modifié le 07/10/2018 à 23h56 |
![]() ![]() |
Sonia Traumsen | Ecrit le 08/10/2018 à 10h43 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
A ce temps-là, les enfants qui sont les premiers des naïfs, seraient tous des cons ? |
![]() ![]() |
Frédéric Marcou | Ecrit le 08/10/2018 à 19h15 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Tiens, mon pavé dans la mare, est con tous ceux ou celles qui ne sont pas pacifique et non-violent.(e). Soit à peu près 95% de la population terrestre. Je crois que je vais me faire un certains nombre d’ami.es avec cette définition. Rassurez vous, je vous aime quand même. Mais, je préfère nettement, les 5 % non-violent. Vous comprenez peut-être pourquoi, je ne fais pas de politique ? Si je me mets à dos 95% de la planète… Message modifié le 08/10/2018 à 20h01 |
![]() ![]() |
Fialyne Hafida Olivès | Ecrit le 08/10/2018 à 21h49 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Vous avez raison de poser cette question, je n'ai pas précisé que là je vise plutôt les adultes sinon tous les enfants passent par le stade de la naïveté. On ne dira jamais d'un enfant naïf qu'il est con. |
![]() ![]() |
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- A découvrir ?
-
- Policier et Roman noir
183 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre incomplète et en cours d'écriture.
- Les Infidèles
- Ally F Rose
- Policier et Roman noir