Navigation : Forum de discussion > Tempête dans l'encrier : Débats et co... > Qui doit faire les premiers pas, l'ho... > Page 1
Qui doit faire les premiers pas, l'homme ou la femme ? - En amour mais aussi dans tous les domaines ...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante »
Françoise Sarrabayrouse | Ecrit le 18/05/2017 à 18h47 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Je viens d'écrire un poème sur les "pas" dans notre vie et cela m'a amenée à me poser la question de "qui" doit faire les premiers pas devant les diverses situations qui se présentent à nous (amour, amitié, travail etc ...) ? https://www.atramenta.net/lire/pas-a-pas/66007 Merci de me dire ce que vous en pensez. :) Message modifié le 18/05/2017 à 18h47 |
![]() ![]() |
Vis9vies | Ecrit le 18/05/2017 à 19h03 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
Si c'est un devoir, il y a des règles à respecter. Quelles sont les règles ? |
![]() ![]() |
Kezia Merise | Ecrit le 18/05/2017 à 19h11 (Score : +2) |
---|---|
Message supprimé par un administrateur : sur demande du membre |
Françoise Mangeot | Ecrit le 18/05/2017 à 19h26 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Quelle drôle de question ! Si vous parlez de codifications sociales, voilà un sujet bien dépassé, non ? Mme de Rothschild n'est pus guère à la mode. Mais si vous parlez des "habitudes", cela ressort du ressenti de chacun et chacune, ce n'est plus "qui doit", mais "comment faites-vous ?". :-)) Je ne fais plus guère, mais j'ai beaucoup fait ! Et ma réponse est la suivante : Ça dépend ! Pas sûr que ça éclaire votre lanterne Message modifié le 18/05/2017 à 19h26 |
![]() ![]() |
Basile Gonet | Ecrit le 18/05/2017 à 20h02 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
C'est une excellente question. Disons que si l'un ne les fait pas, c'est l'autre qui doit les faire, et vice-versa. |
![]() ![]() |
Momo Lière | Ecrit le 18/05/2017 à 20h35 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
|
![]() ![]() |
PGT | Ecrit le 18/05/2017 à 20h35 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
|
Parfois on fait le premier pas. L'autre fait le deuxième...dans l'autre sens. |
![]() ![]() |
Françoise Sarrabayrouse | Ecrit le 18/05/2017 à 20h38 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Comme c'est bien dit ! Et je pense qu'il faut bien que quelqu'un le fasse ce premier pas car on risque de passer à côté d'une belle histoire ou au pire de créer un malentendu ! (ça me rappelle la Madeleine de Proust). |
![]() ![]() |
Diwan Berthion | Ecrit le 25/06/2017 à 22h31 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
. Il n’y a aucune règle dans ce domaine, Aucune norme, Inutile de s’emmêler les neurones en se posant des questions imaginaires. Combien de fois vous êtes-vous posé cette question… Combien de fois avez-vous regretté de vous l’être posée… D!wan . |
![]() ![]() |
Fredleborgne | Ecrit le 25/06/2017 à 23h08 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
La femme essaie toujours de fare croire à l'homme qu'il a fait le premier pas, mais parfois, elle en déjà fait dix pour lui couper le chemin |
![]() ![]() |
Page : 1 2 | suivante »
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- Coup de coeur ?
-
- Inclassables
1 page -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre déclarée complète, relue et corrigée par son auteur.
- Valek
- Bruno Krol
- Inclassables