Navigation : Forum de discussion > Événements littéraires à ne pas manquer > Evènement littéraire exceptionnel sur... > Page 5
Evènement littéraire exceptionnel sur la toile - 23 Novembre / 27 mars.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Éric Maravélias / Cash | Ecrit le 30/01/2015 à 17h09 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
J'en ai eu mal au ventre, quand je l'ai lue. De rire. Que du dialogue et rien d'autre. Mais cet auteur est déjà un auteur à (gros) succes. Il a fait cette nouvelle en réponse à la mienne, hors concours, et d'ailleurs, il m'y égratigne gentiment. |
![]() ![]() |
Bernard Hananel | Ecrit le 30/01/2015 à 18h33 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
"Marylebone Lane" Je jubile. J'avance de surprises en surprises. Mais là, j'avoue, je reconnais la plume, les références, les souvenirs de l'auteur... Ce putain de style qui me rend fou, ce hachoir à phrases qui taille dans la mémoire à toute vitesse et vous coupe la respiration. Grandiose ! |
![]() ![]() |
Bernard Hananel | Ecrit le 30/01/2015 à 19h36 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
"Abdel et Kevin : un conte de Noël" Rien à dire, c'est bon... La neige, le froid, les détails qui tuent, des dialogues tip top, tout y est, un vrai film. J'ai pensé à la cavale des frères Kouachi. |
![]() ![]() |
Éric Maravélias / Cash | Ecrit le 30/01/2015 à 20h59 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Ouais, il a voulu reprendre un ancien texte qui avait peut-être déjà été posté ici. Mais après l'avoir retravaillé. Quand aux mecs dans la laverie, j'ai bien aimé aussi, mais ça aurait mérité un soupçon de travail en plus, à mon avis. Message modifié le 30/01/2015 à 21h02 |
![]() ![]() |
Bernard Hananel | Ecrit le 30/01/2015 à 21h09 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
"Sans titre", la 6, je crois. L'idée est très bonne, bien sûr, mais ça manque de boulot, ça boitille côté forme. Dommage, il y avait matière à quelque chose de plus percutant. J'ai lu les 10 en ligne et dans l'ensemble j'ai bien kiffé. ^^ Message modifié le 30/01/2015 à 21h11 |
![]() ![]() |
Henri Lesdiguières | Ecrit le 30/01/2015 à 21h58 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
@ B Hananel Juste en aparté, as-tu vu le film doc " Tourist Trophy: la course de l'extrême " sur l’île de Man ? Du délire, y a pas de mot ! |
![]() ![]() |
Bernard Hananel | Ecrit le 30/01/2015 à 23h48 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Oui, bien sûr, le T.T est incontournable. Tu penses si je l'ai vu, de nombreuses fois. Je suis ça de près depuis... l'époque de Mike Hailwood. ^^ J'ai ce petit lien qui montre toutes les enfilades juste après le départ, les pneus froids of course, un truc de fou. On est limite hors sujet... heureusement, un auteur a écrit "Hayabusa". :)) Message modifié le 30/01/2015 à 23h49 |
![]() ![]() |
Nicolas Klein | Ecrit le 31/01/2015 à 04h43 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
J'ai mis Il Sonnellino en tête de mon trio temporaire. Hayabusa en deuxième et Ce n'était pas un homme en trois. Je vais essayer de trouver le trio final à défaut de trouver les auteurs de chaque nouvelle... Par contre, pour hors piste, j'ai trouvé que ça manquait de style justement si je compare à toi, Bernard. Là, c'est vraiment très personnel mais il est amusant aussi de comparer avec les styles d'auteurs qu'on connait sur la toile (pour le style "paname" : http://www.lemecdelunderground.com/nouvelle-litterai... pour se dire que certains mériteraient d'être plus connus ;-) |
![]() ![]() |
Ann Stodena | Ecrit le 31/01/2015 à 10h18 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
Coucou, j'viens moins souvent sur atramenta ces derniers temps, ça fait plaisir de lire ce fil plein de vie :-) Juste que Éric, qui me cash tout, ne me disait pas à quel point ça bouillonnait... Pour Bernard, l'auteur de hors piste est un auteur au style époustouflant...mais j'ai été personnellement déçue que dans cette nouvelle, ce ne soit pas ce qui transparaisse le plus. Je n'en dirai pas davantage avant la fin du défi... |
![]() ![]() |
Dominique Terrier | Ecrit le 31/01/2015 à 10h35 - Citer et répondre (Score : +3) |
---|---|
![]()
|
Super content, les nouvelles de la Team 2M postées sur Atramenta ont déjà trois coups de coeur au compteur. Allez-y les atramentiens, lâchez-vous, donnez votre avis, c'est pas tout les jours que l'on peut donner son avis sans être influencé. Le Trophée 2M c'est le The Voice de la litterature. |
![]() ![]() |
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- Coup de coeur ?
-
- Inclassables
1 page -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre incomplète et en cours d'écriture.
- "Mes nuits sont plus belles que vos jours"
- Dora Paradis
- Inclassables