Navigation : Forum de discussion > Besoin d'aide pour utiliser le site > La couverture de mon livre > Page 1
La couverture de mon livre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Cliquez ci-dessus pour recevoir un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante »
Pierrot Septime | Ecrit le 08/08/2014 à 05h51 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
je viens de mettre sur le site pour mon texte "Elise ou la petite culotte verte" un dessin en guise de couverture. Or quand je télécharge en PDF, la page de couverture est vide. A quoi cela tient-il ? Merci de me renseigner ou de me permettre de rectifier ? |
![]() ![]() |
Vis9vies (En ligne) | Ecrit le 08/08/2014 à 09h36 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
La couverture doit être une image en .JPG ou .PNG ou .GIF |
![]() ![]() |
Thomas Boitel (En ligne) | Ecrit le 08/08/2014 à 09h45 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Bonjour, Il y a bien un problème. Je posterai un nouveau message ici lorsque ce sera corrigé. Merci de m'avoir alerté. |
Administrateur | Thomas Boitel - Atramenta |
![]() ![]() |
Thomas Boitel (En ligne) | Ecrit le 10/08/2014 à 14h49 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
Bonjour, Le problème est résolu. Merci encore de l'avoir signalé. |
![]() ![]() |
Fredleborgne | Ecrit le 10/08/2014 à 20h44 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
2 jours ! Le problème devait être épineux. Bravo Thomas, parfois, ce sont les "plus petites choses" qui peuvent demander le plus d'efforts. Message modifié le 10/08/2014 à 20h44 |
![]() ![]() |
Hervé-Léonard MARIE | Ecrit le 10/08/2014 à 21h50 - Citer et répondre (Score : 0) |
---|---|
![]()
|
Qui dit qu'il a fallu deux jours d'efforts ? |
![]() ![]() |
Pierrot Septime | Ecrit le 11/08/2014 à 06h00 - Citer et répondre (Score : +2) |
---|---|
![]()
|
Je confirme que le problème est bien résolu. Un grand merci à Thomas qui travaille même le dimanche. |
![]() ![]() |
Thomas Boitel (En ligne) | Ecrit le 14/08/2014 à 18h42 - Citer et répondre (Score : +3) |
---|---|
![]()
|
J'en est en fait profité pour mettre en ligne une toute nouvelle version des ebooks PDF. L'ancien système commençait à se faire très vieux (il ne supportait par exemple pas correctement les notes de bas de page !). Les formats EPUB et Kindle restent les plus modernes et adaptés à la lecture d'un ebook, mais il était quand-même bien temps de ne plus avoir honte de la tête de nos ebooks PDF ;) |
![]() ![]() |
Timothy Olgersson | Ecrit le 04/12/2014 à 12h32 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
|
Une autre question du même ordre à Thomas : pour le prochain texte que j'envisage de publier ici, j'ai une photo personnelle à laquelle je tiens beaucoup en couverture... Or, le sujet de la photo se trouve cadré en haut (un gosse handicapé qui lance un énorme dé en l'air), alors que le bas, très sombre, n'offre pas d'autre intérêt que de servir de fond éventuel au titre assez long : "Cependant David parlait aux oiseaux". Lors de la "fabrication" automatique de la couverture par le site, le titre, en tête de page, masque toute la partie intéressante de la photo quand le bas est vide... Comment corriger cela et "descendre" le titre en bas de couverture, là où il a sa place la plus logique ? Merci d'avance de me répondre ; tous les documents sont à ta disposition si besoin est ! |
![]() ![]() |
Thomas Boitel (En ligne) | Ecrit le 04/12/2014 à 14h31 - Citer et répondre (Score : +1) |
---|---|
![]()
|
Je vous encourage à ouvrir votre image avec Gimp ou un autre éditeur d'image gratuit et d'y ajouter vous-même titre et nom d'auteur à l'endroit qui conviendra le mieux. |
![]() ![]() |
Page : 1 2 | suivante »
- Lecture libre
-
- Littérature générale
- Fictions historiques
- Contes, légendes et fables
- Érotisme
- Action, aventure, polars
- SF et fantastique
- Littérature humoristique
- Littérature sentimentale
- Poésie
- Paroles de chansons
- Scénarios
- Théâtre
- B.D, Manga, Comics
- Jeunesse
- Jeu de rôle
- Savoir, culture et société
- Défis et jeux d'écriture
- Inclassables
- Librairie Atramenta
- Livres audios
- Atramenta Mobile
- Coup de coeur ?
-
- Nouvelles
6 pages -
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre déclarée complète, relue et corrigée par son auteur.
- Un merveilleux malheur
- Elsa Saint Hilaire
- Nouvelles