Navigation : The end. > Les commentaires des lecteurs
Commentaires à propos de "The end."
Votre avis à propos de cette oeuvre
Inscrivez-vous ou identifiez-vous afin de pouvoir poster un commentaire.
Aidez cet auteur en lui indiquant pourquoi vous n'aimez pas son texte.
j'ai un peu honte de dire "j'aime" pour un récit qui sent le vrai, qui raconte la douleur de l'ami et votre propre douleur. Et pourtant, sans en faire trop, vous avez su raconter un malheur trop grand . Bravo.
J'ai surtout aimé certaines tournures qui "claquent", impriment un ton, un quelque chose au texte, comme les photomatons sur la route par exemple, comme certaines façons de dire. Tout le début est très bon bien rythmé, j'étais à fond, puis y'a quelques bifurcations de temps qui m'ont un peu ralentie, sur l'histoire peut-être un peu rapide pour qu'elle m'attrape totalement, le ressort de l'appel dramatique peut-être, avec plus de lenteur...
Commentaire modifié le 24/05/2017 à 20h48
ben oui, j'aime
heureusement qu'on a l'amitié, oh oui heureusement...
Car la famille, on a peur d'elle, de lui faire du mal...
C'est peut-être le pire de se sentir coupable.
Ce crabe fait bien des victimes, mais je retiens de cette histoire que si Franck ne pouvait pas lutter contre, il a quand même attendu de revoir son ami pour partir.
Merci pour ce témoignage, Dylan.
Je ne comprends rien à la médecine, rien au traitement du cancer, mais je peux vous dire que cette saloperie de maladie à ronger une force de la nature en moins de deux mois, sans que quiconque n’y puisse rien.
Que dire de plus quand cette maladie s'introduit au sein d'une famille. Connaissant sa méchanceté je sais qu'elle démoralise tout l'entourage de celui qui en est atteint.
Je le répète peut-être à chaque fois mais que ceux qui sont malades gardent espoir. Un de mes proches était condamné or il s'en est sorti.