Navigation : Érotisme > Littérature érotique > Un peu à la ramasse... > Annonces
Annonces à propos de : Un peu à la ramasse...
02/09/2020 18h45
Pour expliquer pas mal...
A propos de : Un peu à la ramasse...
Je dois dire plusieurs choses à propos de cette histoire.
La première, ce pourquoi je l'ai écrite, je suis tombée un jour sur un site d'histoires soit disant érotiques, mais se rapprochant plus de la pornographie écrite (vraiment plus).
J'y ai lu quelque textes et j'ai été abasourdi devant les contenus.
Il n'était question que de performances, de tailles, voir même de poids – au gramme près-..
Il n'était question que de virilité, de trucs glauques, de trucs gras... une vision de l'homme qui m'a fait frémir, et pas dans le bon sens du terme... du tout vous l'aurez compris. La femme n'en parlons même pas.
Cela m'a même grandement agacé pour tout dire...
La deuxième, sur ce site, tout était pris pour argent comptant, la réalité, la vérité vraie.. Les « auteurs » faisant passer leur fantasmes pour des réalités... et les lecteurs y croyant complètement.
Alors que non même pas en rêve, ou tout du moins j'espère pas..
ça à chaque fois ça me faisait hausser le sourcil, plus aucune distanciation entre l'auteur qui écrit des trucs, un texte, qui invente, et le protagoniste du texte.
Vu les textes, les pratiques, les idées (bien souvent nauséabondes) cela m'a fait frémir, j'ai même trouvé cela si dangereux... tellement dangereux... le côté machin l'a fait, ça m’excite, je vais le faire aussi... heuuuuu non !
La troisième, les sentiments, les questionnements, face à l'autre, face à soi, la notion de respect, voir de consentement, ce qui découle justement de pratique, d'intention, étaient complètement oubliés, effacés... n'ayant aucune existence. L'humain complètement mis au rencart...
Et rien que pour les emmerder, j'ai écrit ça.
Le journal d'un homme, écrivant au fur et à mesure des billets (de sa soi disant histoire), postant au fur et à mesure, étalant ses états d'âme, face à une situation précise. Et demandant même des conseils.
Et pour certain ce n'est pas, mais pas du tout passé.. d'autres ont remercié
Étienne sincèrement d'avoir abordé ce sujet... Mouais, comme quoi. ^^
Alors oui, c'est un peu vulgaire (plus qu'un peu, voir beaucoup, me diront sans doute certains), je m'en rends bien compte, assez loin de l'érotique comme on le conçoit sur ce site, très loin même.. Mais pour là-bas, pour ce site, ce texte c'est de la roupie de sansonnet... sweet choubidou, joli... et je lève les yeux au ciel...
Et non, je sais bien que non...
Et donc oui, j'ai écrit ça...
Nyx.
-
- Lire
- Telecharger l'ebook
- Oeuvre complète, des fautes peuvent subsister.
- Un peu à la ramasse...