Navigation : Auteurs Atramenta > Anthony G. R. Caillet > ebooks publiés
Ebooks publiés par Anthony G. R. Caillet
Nouvelle épistolaire
64 pages- Nova Frankenosis
- Par Anthony G. R. Caillet
-
Lors d’une expédition au pôle Nord, un chercheur découvre des documents qui le bouleversent. Toute une aventure et le destin du monde en quelques feuillets. Il décide d’en faire part à sa sœur. Une aventure épistolaire qui n’est, espérons-le, pas d’anticipation, où l’on se... lire la suite du résumé.
- Mots clés : nouvelle, lettres, création
- Publié en Janvier 2019
Poésie
123 pages- Vagabondages poétiques
- Par Anthony G. R. Caillet
-
Anthologie de poèmes écrits entre 2012 et 2017. L’auteur nous appelle au voyage avec ces Vagabondages poétiques, tantôt tristes, tantôt légers, suivis de rêveries sur la nature, la sensualité pour finir par quelques curiosités. Entrelaçant les effluves lyriques, quelques petites pensées... lire la suite du résumé.
- Mots clés : diversité, joyeux, tristes
- 8 sur 10
- Publié en Août 2017
Correspondances
128 pages- Correspondances & cætera
- Par Hélène Ourgant
-
Emeline voulait qu'on réponde à sa lettre. Vingt-six auteurs se sont prêtés au jeu et ont laissé courir leur imagination pour lui concocter des réponses savoureuses, originales, poétiques, débridées dans le cadre du défi lancé à partir de la lettre d'Hélène Ourgant. Ils se sont... lire la suite du résumé.
- Mots clés : Correspondance, collectif, défi
- 6 sur 10
- Publié en Février 2016
Roman
169 pages- Trevor Payre : une vie de rêve
- Par Anthony G. R. CAILLET
-
Trevor Payre est un richissime homme d'affaire qui, bien qu'à la tête de multiples entreprises telles que l'enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n'est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée. Un acte... lire la suite du résumé.
- Mots clés : aventure, paresse, amour
- 7 sur 10
- Publié en Janvier 2016
Nouvelles et poèmes
173 pages- Des animaux et des hommes
- Par Elidée
-
« L’homme croit quelquefois qu’il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout. L’homme n’a ni pouvoirs, ni privilèges, seulement des responsabilités. » Oren Lyons, Iroquois. L'homme a des responsabilités, oui, vis-à-vis... lire la suite du résumé.
- Mots clés : animaux, hommes, respect
- Publié en Novembre 2015