Navigation : Auteurs Atramenta > Steve Lannoy > Annonces
Avec l'hiver approchant, une fin sans limite certaine...
A propos de : Actualité générale
Bonsoir mes amis,
A tous ceux qui m'ont aidé à grandir dans l'écriture, à laisser la plume s'envoler plus par passion que par force ; qui m'ont commenté, apprécié, dopé par leurs mots réfléchis et délicats, parfois révélateurs de mes dérapages et qui, par là même, ont su me soigner ; à ceux que j'ai pu lire : savourer, aimer... parfois moins, mais qui, malgré tout, m'ont nourri par leur fidélité et leur amitié... si virtuelle soit elle...
... C'est pour une raison de triple emplois, et celle, en parallèle, de deux projets littéraires (que je peaufine encore et encore, jusqu'à plus soif), et à venir, que j'ai le regret de vous annoncer que je vais devoir m'effacer d'Atramenta : au détriment (plutôt heureux) d'essayer d'aller au-delà des opportunités d'affichage que nous offre ce superbe site !
Entre autre, je regrette la décision (assez spontanée, certes, mais mûrement réfléchie ) que j'ai pris ce soir, tout en sachant que je vais, d'une certaine manière, me maudire pour ce geste. Car je n'oublie jamais personne, et sais être d'une reconnaissance éternelle, s'il le faut/faudrait, et envers les gens qui m'ont ''supporté'' à réaliser mes rêves .
Mais je n'ai maintenant plus le choix, croyez-moi, et je ne peux, malgré moi, en rester à de ''simples'' points d'accroche... Car, aussi, je n'arrive plus ''à suivre'', ''à assumer'', car je suis trop ''fatigué'' désormais.
Du reste, je resterai toujours ouvert et disponible à la discussion, à qui voudra partager ici et là avec ma personne ; ma personnalité. Et, moi aussi, essayerai de publier, malgré moi, des œuvres, ici... mais sans rien vous promettre, cependant.
Et puis, il y a ma vie privée, aussi ; (et qui est) dure. Simplement.
Pour finir, j'ai été heureux de vous avoir (re)trouvé ici, et vous m'êtes chers, tous autant que vous êtes. Et je n'oublierai aucun d'entre vous....
Les simples lecteurs comme les correcteurs impulsifs !
Pour finir, merci encore à tous, mais je m'en vais juste pour ''du mieux'', j'espère. Et je souhaite aussi, avant tout, que vous ne m'en voudrez pas pour mon retrait inopiné...
Bien à vous :
... Tôt ou tard, on e retrouvera : promis , juré, craché ! ;)
Steve LANNOY
Steve....
Annonce postée le 10/12/2017 20h02 par Steve Lannoy
Répondre à cette annonce
Inscrivez-vous ou identifiez-vous afin de pouvoir poster un commentaire.
Il faut savoir lâcher prise quand on est trop fatigué. amicalement, Alex.
Bon vent 💨 mon fils... Papa 😉
Commentaire modifié le 13/12/2017 à 13h04
Et je reste près de toi, pour ce que tu sais (j'ai vu ton MP).
AdB
Fonce alors dans tes projets, et surtout, surtout, n'oublie jamais de garder le... tempo !
On reste en contact tout de même, de loin...
Des bises l'ami.
Jérémie.
Un long hiver sans toi, snif !
Profite-en toute de même ça te fera du bien.
Ne ne t'oublierons pas, sache-le !!!
A bientôt tout de même l'ami.
Merci Steve de ce mot. Comme tout semble un peu compliqué, je te souhaite d'apaiser certaines choses, au moins en toi, et de nous revenir quand tu le veux, si tu le peux. Ce sera toujours un vrai plaisir que de te lire. :-)
Merci Steve de nous avoir prévenus, c'est très gentil de ta part, fais à ton aise et reviens-nous lorsque tu auras moins d'occupation,
Bien amicalement,
Anges :)
Ne t'en fais pas, Steve. Je lis beaucoup mais je n'ai pas pris le temps de te lire ces temps derniers. Je connaissais tes problèmes dont tu as parlé sur Facebook. Fais dans un premier temps ce qui te semble essentiel. Amitiés. Je passerai te lire.
Bonsoir Steve,
Tu as le droit de faire un break dans certains aspects de ta vie, tu as le droit de prendre du recul et de te consacrer à ce qui te paraît le plus important. Tu as raison de le faire si tu en ressens le besoin impératif !
Je te souhaite de réussir dans ce que tu préfères, je te souhaite de la joie et du bonheur dans ta vie privée et le meilleur accomplissement possible.
Merci de ce que tu as partagé avec nous, et même si un peu de distance et de silence s'installe, nous serons heureux de nous retrouver quand tu le souhaiteras !
Bonne route, Steve !
Mes pensées amicales t'accompagnent. A+ !
Commentaire modifié le 10/12/2017 à 20h14